Adresse
Téléphone
Le 31 juillet 2020
Chers amis «cyclo»
 
Le club traverse une période très difficile;
La disparition de notre président nous laisse sous le choc et les mesures sanitaires liées à la pandémie, mettent à mal, notre maître mot de «CONVIVIALITE»
Le club n’organisera pas, pour l’instant, de sorties collectives*les sorties hebdomadaires (lundi et jeudi avec report météo) sont maintenues en respectant les règles sanitaires (évolutives?)
 
Si l’évolution de la crise le permet,le séjour à GANDIA (Espagne) du 25 mai au 2 juin 2021-le séjour à DAMVIX date non arrêtée-un séjour (probable) dans les Pyrénées (montagne!!!) courant septembre 2021
 
Tout ceci étant sujet à caution dû à l’évolution de la pandémie.
Un petit rappel et quelques précisions au sujet des séjours club:
N’étant pas une agence de voyages, un règlement nous impose de n’accepter en séjour que les membres «licenciés FFCT»
Des invités d’autres clubs déjà licenciés s’acquittent de la cotisation club (10 €)
Dans le cas de remboursement des avances de réservation de séjour (cas en 2020) nous ne remboursons pas les licences et cotisations club. Cet engagement de départ n’étant pas lié au séjour
 
Une précision: les invités cyclistes extérieurs au club GMC ou non cyclistes doivent être cooptés par un membre du club GMC qui soumet la candidature au Comité Directeur!
 
L’effectif de 80 participants au séjour Espagne est très lourd à gérer. Nous serons certainement obligés de limiter les inscriptions en 2021 avec une priorité aux membres du Club.
 
En souhaitant que tous ces impératifs ne gâchent pas le plaisir de vivre ensemble en toute «CONVIVIALITE» notre sport.
 
Jean-Pierre GIORGETTI